jeudi 2 avril 2009

Lapin et Tortue - Strip 11 (version 1.0, 1.1 et 2.0)

Bon ! Ca fait plus de 3 mois que je n'ai rien mis sur ce blog (notamment parce que je n'arrivais plus à mettre la main sur certains strips, et aussi parce que j'ai un sens de l'organisation pour le moins très aléatoire). 

Mais c'est fini maintenant ! 
Je remets des strips en ligne une fois tous les deux jours, et j'espère bien que vous saurez les apprécier (et me pardonner pour ma trop longue absence).

Allez, c'est reparti !

Résumé des épisodes précédents : Lapin a déclaré tout innocemment à Tortue que sa maman faisait la sieste depuis plus d'une semaine. Alerté par cette nouvelle pour le moins inquiétante, Tortue réussit tant bien que mal à ralentir Lapin pour parvenir jusqu'à son domicile et constater la gravité de la situation...

Ce strip est un peu particulier, dans le sens où il a diamétralement changé entre la version de base et la version finale.

La première version comporte deux strips en 4 cases et la finale ne fait plus que 3 cases et se paie le luxe d'introduire un nouveau personnage !

Voici donc 3 strips pour le prix d'un, parce que vous le valez bien !

Strip 11 version 1.0 :















Strip 11 version 1.1 (suite du 1.0): 

















Strip 11 Version finale :









À SUIVRE après-demain !

1 commentaire:

JOHNNY TODD a dit…

il est super marrant ton style !! ^^